Rentrée scolaire :  les  différentes communautés de Kpalimé et le CEG Kpodzi reçoivent d’importants lots de dons 

Les élèves reprennent le chemin de l’école ce 26 septembre après les vacances. Pour permettre à toute la communauté éducative et surtout aux élèves d’entamer dans la sérénité cette nouvelle aventure, les plus hautes autorités du pays ont multiplié les actions sociales. En effet, l’on a assisté aujourd’hui, à la remise de fournitures scolaires aux responsables de différentes communautés de Kpalimé couplée d’un don de photocopieur au CEG KPODZI.

Dans le cadre du démarrage de la rentrée scolaire 2022-2023, le chef de l’Etat son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ à travers le ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat a fait don de fournitures scolaires aux responsables de différentes communautés de Kpalimé pour les élèves. Par la même occasion le CEG de KPODZI a reçu un don d’un photocopieur. Ceci pour permettre  aux élèves de démarrer la rentrée scolaire 2022-2023 en toute quiétude et beauté surtout dans cette crise économique que traversent tous les pays du monde entier.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de dire merci au chef de l’état son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour son attachement à la population togolaise en général et celle de Kloto en particulier. Ils ont prié Dieu tout puissant pour la santé du chef de l’Etat afin qu’il continue par les soutenir.

 

 

Quitter la version mobile